Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 


Bleachbattle Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ
   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Jiliana, monstrueusement humaine ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Bleachbattle -> présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jiliana
humain surpuissant

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 5
attaque: 27
défense: 53
vitesse: 67
technique: 93

MessagePosté le: 25.02.09 15:56 Sujet du message: Jiliana, monstrueusement humaine ... Répondre en citant

Nom : Demandez-lui…
Prénom : Jiliana
Age : 22 ans
Race : humaine (mais on en est pas sûr a 100%)
Histoire : Jiliana est la fille d’une grande famille de Yakusa, toujours choyée et adorée elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Cette enfance lui a forgé un caractère bien trempé, elle ne cède rien, pas de compromis, elle obtient ce qu’elle veux et rien d’autre. Elle a grandit dans l’opulence, certes, mais aussi dans la discipline, c’est une jeune fille qui sait reconnaître ses supérieurs et a apprit à ne pas les défier, à défaut de les respecter. Si elle vous considère d’un niveau, hiérarchique, ou simplement physique, supérieur au sien, elle vous laissera tranquille, elle deviendra peut-être même polie si vous êtes assez haut placé.Dans cette famille de Yakusa Jiliana a fait face très vite a la violence, elle la considère comme parfaitement normale et n’hésite pas à en faire usage pour se sortir de situation épineuse. La mort aussi fait partie de son quotidien et elle ne seras pas émue par un cadavre ou deux. Son pouvoir fut découvert très tôt, son père en possédait un semblable, sauf que lui se transformait en ours. Elle apprit donc très vite a s’en servir, elle maitrisa l’art de ses transformation a l’âge de huit ans, depuis ce jour elle passa plus d’un tiers de son temps sous la forme d’une hyène invisible au yeux de des humains normaux.


Elle découvrit plus tard qu’elle pouvait concentrer son énergie dans son estomac pour transformé ses suc gastrique en un acide bien plus corrosif et les recracher dans un jet a haute pression, elle ne l’avoua jamais a son père, préférant avoir une botte secrète qu’elle seule connaissait.
A ses seize ans son père fut tué. La jeune femme ne fut pas vraiment surprise, et pour cause, c’était elle qui avait donné les plans de leur villa au second de son père qui voulait prendre le pouvoir. Sachant que c’était lui qui était derrière l’assassina elle possédait un très bon moyen de pression mais elle devenait aussi une cible a abattre, elle se retirât donc des affaires familiale et partit dans une petite villa loin de celle de sa famille.


Après un ans passé dedans, un Hollow l’attaquât, elle ne fut qu’a moitié surprise, son père lui avait parlé de ces monstre étrange qui s’attaquait a ceux qui, comme sa famille, possédaient des dons étrange. Malheureusement elle n’avait pas encore le niveau et elle ne due la vie qu’a l’arrivée d’un shinigami. Celui-ci lui expliqua rapidement la situation du monde et, tout spécialement, de Karakura, elle comprit qu’elle devait s’entrainer si elle voulait pouvoir se protégé des Hollows. Elle apprit donc les arts martiaux et elle perfectionna ses pouvoirs. Cela fait maintenant six ans et elle attend les Hollows de pied ferme.

Technique :

   -Transformation : Jiliana peux prendre trois forme, celle d’une humaine normale, sa forme originelle. Celle d’une hyène plus puissante, être spirituel invisible au yeux des humains et enfin celle d’un monstre énorme tout droit sortit d’un cauchemar. Il lui faut une vingtaine de seconde pour passer d’une forme a l’autre :
-Humaine= stat standard
-Hyène= +5 en attaque + 20 en vitesse et +15 en technique



-Monstre= +15 en attaque +20 en défense + 5 en vitesse

 
-Jet d’acide : Jiliana peux cracher une jet d’acide haute pression, il est très dangereux et sa nature liquide le rend assez difficile a arrêter, c’est de l’acide chlorhydrique, il a donc la transparence et la consistance de l’eau, mais il reste un des acide les plus corrosif.


-Gardien : Permet l’invocation de deux gardiens, ce sont des puissants guerriers extrêmement agiles et fort ils protègent Jiliana coûte que coûte. Il possède une technique qui leur permet de cracher un jet de flamme.

 

-Envole * : Deux ailes poussent dans le dos de la jeune fille lui permetant de voler dans le ciel et augmentant grandement sa vitesse (+15 en vitesse) elle peux utiliser cela sous toute ses forme)

 

-Lames d’acide : Jiliana lance une vingtaine de lame d’acide, elles peuvent blesser gravement un adversaire ou bien détruire un obstacle gênant.
 

-Hollow-Gun * : Invoque un revolver dont les balle sont faites d’énergie spirituelle, les hollows, Arrancars et vizard libérés sont fortement touché par ces balles (+20 d’attaque (quand elle utilise sont revolver) sur hollows, arrancars et vizards libérés, seulement quand Jiliana est sous forme humaine, -10 d’attaque sur les autres)
 

-Griffe d’acide * : les mains/pattes de Jiliana sont entourées par une fine couche d’acide, cela ne la touche pas mais ça a tendance a être doulureux pour l’adversaire (+10 d’attaque au corps à corps, sous toute les forme)
 

* : on ne peux activer que deux de ces technique en même temps

Apparence : De taille moyenne, Jiliana a un corps svelte et gracile, sa peau est mat sur laquelle tranche ses longs cheveux d’un blond presque blanc, bien qu’elle ne le sembla pas au premier abord, la jeune femme est extrêmement souple. Son visage est fin, délicat, est illuminer par les deux émeraude qui lui servent d’yeux. Elle attache le plus souvent ses cheveux en deux longues nattes de part et d’autre de sa tête. Elle est souvent vêtu de blanc et ses habit son, en général, très moulant, découvrant les courbes appréciables de sa féminité.

Signes particuliers; Elle porte un tatouage représentant un dragon qui lui recouvre le ventre et le haut des cuisses, il est fait d’une seule ligne et il est d’une couleur a peine plus foncée que sa peau.


Dernière édition par Jiliana le 25.02.09 17:59; édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25.02.09 15:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eytezuo
chef des vizards

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: dans un hangar ^^
Masculin
attaque: 58
défense: 61
vitesse: 79
technique: 50

MessagePosté le: 25.02.09 16:32 Sujet du message: Jiliana, monstrueusement humaine ... Répondre en citant

Tres bonne fiche quasiment pas de faute, je ne vois aucun problème je valide.
_________________
La vie n'est qu'une chose abstraite auquel l'humain tente de s'accrocher désespéremment mais en vaut elle la peine.
Eytezuo chef des vizard.
Shikai:+35def/+5vit Bankai:+30att/+5def/+30vit/+15 tech Masque :+15att/+15def/+20vit/+10tech


Revenir en haut
tsukinokami
chef des criminels

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 84
Localisation: au pays du chocolat
Féminin
attaque: 76
défense: 80
vitesse: 60
technique: 100

MessagePosté le: 25.02.09 16:51 Sujet du message: Jiliana, monstrueusement humaine ... Répondre en citant

Valide Valide c'est Maitre Tsuki dieu des dieux qui le dit
_________________
shikai:att+10 def+10 vitt+5 tech+15

bankai:att+20 def+20 vit+10 tech+30


Revenir en haut
Jiliana
humain surpuissant

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 5
attaque: 27
défense: 53
vitesse: 67
technique: 93

MessagePosté le: 25.02.09 16:59 Sujet du message: Jiliana, monstrueusement humaine ... Répondre en citant

Ouéééé moi Jiliana la nympho de service est validée !!!

Revenir en haut
Jiliana
humain surpuissant

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 5
attaque: 27
défense: 53
vitesse: 67
technique: 93

MessagePosté le: 25.02.09 18:00 Sujet du message: Jiliana, monstrueusement humaine ... Répondre en citant

Les cinq techniques dues à mon rang ont étés rajoutées.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 Sujet du message: Jiliana, monstrueusement humaine ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Bleachbattle -> présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com