Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 

Bleachbattle Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Un duel inégal[fini]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Monde des humains -> Hangar au Vizard -> Sous-sol
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Matsukura
faible arrancar

Masculin
attaque: 9
défense: 6
vitesse: 14
technique: 11

MessagePosté le: 26.05.08 19:16 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura (pense) : C'est la 1ere mission que le seigneur aisen m'a donné je suis tout exité ,dommage que mia est du rester dans le hueco mondo ...

Matsukura sort de la déchirure tel un faucon qui s'élance sur sa proie (probleme il y a pas de proie )
Mais soudain il devine qu'une grande quantité d'energie se dissimule autour de lui ...inquiet il sort son zampakuto prét pour se battre ... (sauf si l force en question est passifique avec lui )

Matsukura (pense ) : pitié j'espere que je n'aurais pas à me battre contre ça !

Publicité

MessagePosté le: 26.05.08 19:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eytezuo
chef des vizards

Masculin
attaque: 58
défense: 61
vitesse: 79
technique: 50

MessagePosté le: 26.05.08 19:20 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Eytezuo se dévoila."alors petit arrancar on s'est perdu tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin."Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres d'Eytezuo tandis que son masque recouvrait son visage.Il s'avança vers l'arrancar armé de son zampakuto et prononça sur un ton de défis:"Petit arrancar aurait tu l'obligence me donner ton nom avant que je te tue.Ne t'inquiète pas ce en sera pas très long je vais vite t'achever.Tu me demandes pourquoi je veux ton nom mais pour te faire uen tombe jeune inconscient AHAHA."

Dernière édition par Eytezuo le 30.05.08 17:33; édité 1 fois
Matsukura
faible arrancar

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 19:12 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura rangea son zampakuto et il mit ses mains dans ses poches puis il approcha d'eytezuo arrivé à un métre de celui çi ,il le dévisagea d'un air idiot : " ..hum ...Matsukura ... et toi j'aimerai savoir quel est le nom de l'arrancar qui se tien juste devant moi et qui menace de me tuer ...si Aizen apprend que ses subordonnés se battent entre-eux il va encore s'énerver ..."

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 13:57 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

"Ahahah tu me confonds avec des faibles de ton espèce.Sache petit imbécile que je suis  le chef des vizards."Eytezuo se rapprocha de Matsukura et le frappa.Matsukura vola en l'air."Alors commences-tu à comprendre l'erreur que tu as fait jeune inconcient SHIKAI"
Eytezuo s'avance vers Matsukura en avançant son zampakuto.puis il se mit tout àa coup à courir à uen vitesse fulgurante vers son ennemi.

Dernière édition par Eytezuo le 30.05.08 17:32; édité 1 fois
Matsukura
faible arrancar

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 14:04 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura se redresse et il se gratte la téte , toujours avec une téte de taré (débile surout )

Matsukura : héhé ...tu m'as fait mal ...Un arrancar ne devrait par faire cela avec un autre arrancar mais si tu aimes te battre je suis partant pour un petit entrainement ...*il saute dans les air* technique du faucon n°2 : Intoku Inai Ea (dissimulation dans l'air pour ceux qui veulent la traduction ) ,et il disparue à son tour .(eytezuo est si rapide que Matsukura ne peut pas le voir )

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 14:20 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura est frappé de plein fouet par l'attaque d'Eytezuo et tomba lourdement au sol.Eytezuo se mit en face de Matsukura:"tu ne comprends pas ce qui va t'arriver tu ne connais même pas la puissance que j'ai aquérit tu ne comprends pas la manière dont je vait tuer tu es beaucoup trop faible tu ne peux gagner ce combat alors abandonne."

Dernière édition par Eytezuo le 30.05.08 17:32; édité 2 fois
Matsukura
faible arrancar

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 14:26 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura (il a mal ) : Mais... t'es méchant et aussi comment as tu réussi à me retrouver ... Normalement quand je fais ma technique n°2 ,je fusionne avec l'air ,je ne fasi qu'un avec lui pendant un certain laps de temps , je ne comprends pas comment un Vitrucmachinchose ...a réussis à me voir et en plus à me frapper ... *il se releve* mais cette fois je vais tacher de ne pas perdre l'équilibre *il sort son zampakuto et se met en garde .

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 14:58 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

"Ah tu commences enfin à réaliser ce qui se passe dommage qu'il soit un peu tard enfin tu aurais du te rendre compte de ton erreur avant de venir ici croyait tu vraiment pouvoir t'en sortir en pénétrant dans el repère des vizards."Eytezuo s'avança vers Matsukura leva son zampakuto en l'ait juste au dessus de sa tête et abbatit son zampakuto.

Dernière édition par Eytezuo le 30.05.08 17:32; édité 1 fois
Matsukura
faible arrancar

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 15:28 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Le choc fut tel que le sable se leva est forma un nuage de poussiére

Matsukura : apprends à regarder au lieu de parler ..

En effet le sabre d'Eytezuo était enfoncé dans le bras droit de matsukura mais celui si ne semblait sentir aucune douleur ,puis tout d'un coups les bras de matsukura étaient en trainde se changer en ailes ,surpris eytezuo retira son sabre de Matsukura et il fit un bond en arriére .

Matsukura : (il ricane) Tu auras du faire plus attention ,je voyais bien que tu étais plus fort que moi ,mais tu as été tros imprudent en croyant que je n'avais aucune ressources je savais bien que tu étais un Vizard , mais voix tu en enfonçant ton Zampakuto dans mon bras tu as commit une erreur ... ma technique pratique une fusion et une transformation de la matiere a ma quise se qui signifie que j'ai enlevé de ton sabre l'energie spirituelle et les mùétaux qui fesait son tranchant et à la place je les ai remplacé par des molécules de peau se qui signifie en d'autres termes que ton sabre est aussi tranchant que du coton et moi maintenant je possede mes ailes et qui grace à toi sont faites d'une energie spirituelle incroyable .

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 16:12 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

"Fait le malin mon cher je t'en pris use de tous tes tours mais ce que j'ai dit tiens toujours.Tu est d'une folie assez étonante ma fois car je peux te térasser comme je le désire vu ma puissance assez haute comme tu l'as souligné et par conséquent je pourrais  toujours déjoué tes petite tours tu vois mon sabre par exemple pour le moment il te parait inutilisable mais attends un peu.FLAMME MAUDITE."Sous les yeux ébahit de Matsukura le zampakuto d'Eytezuo"Tu vois je t'avais prévénu."Eytezuo sauta en l'air pour frapper Matsukura encore abasourdi par la puissance de la technique d'Eytezuo.

Dernière édition par Eytezuo le 30.05.08 17:31; édité 1 fois
Matsukura
faible arrancar

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 16:20 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura :"Ashi Boofuu"

Soudain un vent d'une immense souffla sur le sous sol le sable se souleva , une immense tornade de poussiere se forma ,Matsukura et Eytezuo ne voyaient ne lui ni l'autre leur adversaire . les yeux étaient devenue inutile pour les deux combattants maintenant seul la detection de l'energie spirituelle pouvait faire la différence ,le bruit dégagé par la tornade était asourdissant , mais Eytezuo se dirigea vers Matsukura :

Matsukura :"Intoku Inai Ea"

l'energie spirituelle de Matsukura vient de disparaitre , et il est maintenant indetectable ...

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 16:35 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

"Pourquoi te cache tu petit arrancar tu as peur de moi hein c'est ça voyons tu vas mourrir on ne peut éviter l'inévitable.DECHENEMENT TERRESTRE.hahahhaha.Allez pour être égale avec toi je vais te faciliter la tache  BANKAI." le regard d'Eytezuo devient d'un noir démoniauqe une présence glaciale frôlat Matsukura.Le dragon vitn se mettre derrière Eytezuo et lança un cri terrible.

Dernière édition par Eytezuo le 30.05.08 17:31; édité 1 fois
Matsukura
faible arrancar

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 17:24 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Matsukura avait ressentit le cris de dragon c'est comme çi son aura le traverssait comme çi une lance lui transperçais le coeur (il en a pas) Mais Matsukura commença à avoir une idée pour se débarrassé de ce dernier même si cela était risqué il en avait une :courage où inconscience ,il ne le savait pas mais il s'approcha d'Eytezuoet dudragon toujours sous l'enprise d'Intoku Inai Ea ,il stoppa ce sort mais eytezuo et son dragon ne remarquerent rien ,il avait bien vue ,sa faible puissance spirituelle lui aura au moin était utile pour une fois ,les deux autres grandes puissances cachés la sienne ,ainsi le dragon le caché d'eytezuo et Eytezuo le caché du dragon , il profita de se point faible pour absorber l'energie spirituelle du dragon ,petit à petit le dragon perdait son energie et petit à petit les ailes de Matsukura gagné en energie ,Eytezuo commençait à sentir sa présence prét de lui mais il ne savait pas où ... à un moment on entendit "Ashi Boofuu" ,c'était le vent d'une puissance incroyable se dégagé du pied de Matsukura son energie spirituelle n'avait jamais était aussi haute ,se vent balaya le dragon , eytezuo se trouva seul face à sa propre energie spirituelle ...Voila comment un simple arrancar peut battre un chef Vizard prparait vous à un grand spectacle

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 17:33 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

"Ahahah mon cher tu crois vraiment me battre tu vas mourrir imbécile tu ne peux maitriser une telle puissance surtout si je réussi a faire ce que je veux." Matsukura continuait de le défier se croyant vaiqueur de ce combat."maintenant je te dit adieu arrancar LIBERATION HOLLOW" La puissance engrengé par Matsukura fut trop grande et il s'afessa.Quand Eytezuo parvint à se relever Matsukura était presque mort, Eytezuo leva son sabre et l'abattit ...

Eytezuo
chef des vizards

Masculin

MessagePosté le: 19.06.08 09:01 Sujet du message: Un duel inégal[fini] Répondre en citant

Message pour Eytezuo:7 encore 13 pour avoir 4 points
Message pour Matsukura:7 encore 13 pour avoir 4 points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 Sujet du message: Un duel inégal[fini]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Monde des humains -> Hangar au Vizard -> Sous-sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo