Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 

Bleachbattle Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

présantation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Bleachbattle -> présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Raito
Criminel rang B

Féminin
attaque: 17
défense: 23
vitesse: 17
technique: 23

MessagePosté le: 17.06.08 19:26 Sujet du message: présantation Répondre en citant

Nom :YAGAMI

Prénom :Changer de nom (déjà pris)

Race : humain

Histoire :

Quand j'étais petit je voyais deja les esprits et me demendais de l'aide,bien sur je les aidé comme je le pouvais. Un beau jours de primptemps je rentrais de cours mais en ouvrant la portes je vis 3 énormes bete avec un masque qui était en train de me regarder.Soudain je vis mes parents et ma soeur qui jonchaient le sol couvert de sang.Ne pouvant réagir un hollow me pris par le coup et me lança contre le mur qui craqua.Les trois hollow se mirent a crier en meme temps se qui me fit m'évanouir[/color][/size],a mon reveil je vis la tete du hollow qui me regardais ,il était sans doute blesser car il saignait,soudain il me dis que l'on se revera. 2 semaines apres cette catastrophe je revis le hollow,térifier j'essaye de m'enfuire mais mes jambes ne bougent pas.Le hollow souleve un pate pleinent de piquand et va l'abatre sur moi ,lorssque soudain il s'écroula un troue dans le ventre.C'est depuis se jour que je sais que j'ai des pouvoirs particuliers

Forme du zampakuto: inconnu

Technique :

serpan tranchant: des serpents de metale aparaissent et tranche tot ce qu'il touchent et bougent indépendément

bouclier de fer: un bouclier de fer aparait devant Light et sois aspirent les attaques pour se renforcer sois les renvoie(que les plus faibles)

réparations des membres: des qu'un membre est couper il repoussent en métal
poing de metal: la main se recouvre d'un métal très solide

Signes particuliers : élève très sérieux et ne se décourage pas

Dernière édition par Raito le 24.06.08 15:36; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 17.06.08 19:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eytezuo
chef des vizards

Masculin
attaque: 58
défense: 61
vitesse: 79
technique: 50

MessagePosté le: 18.06.08 11:57 Sujet du message: présantation Répondre en citant

Rallonges ton histoire corriges les fautes et ton nom ne peut être en aucun cas Light.

Raito
Criminel rang B

Féminin

MessagePosté le: 10.07.08 15:47 Sujet du message: présantation Répondre en citant

bleach57360 a écrit:
Nom :YAGAMI
Prénom :Raito

Histoire :

Quand j'étais petit je voyais deja les esprits et me demendais de l'aide,bien sur je les aidé comme je le pouvais. Un beau jours de primptemps je rentrais de cours mais en ouvrant la portes je vis 3 énormes bete avec un masque qui était en train de me regarder.Soudain je vis mes parents et ma soeur qui jonchaient le sol couvert de sang.Ne pouvant réagir un hollow me pris par le coup et me lança contre le mur qui craqua.Les trois hollow se mirent a crier en meme temps se qui me fit m'évanouir[/color][/size],a mon reveil je vis la tete du hollow qui me regardais ,il était sans doute blesser car il saignait,soudain il me dis que l'on se revera. 2 semaines apres cette catastrophe je revis le hollow,térifier j'essaye de m'enfuire mais mes jambes ne bougent pas.Le hollow souleve un pate pleinent de piquand et va l'abatre sur moi ,lorssque soudain il s'écroula un troue dans le ventre.C'est depuis se jour que je sais que j'ai des pouvoirs particuliers

Technique :

serpan tranchant: des serpents de metale aparaissent et tranche tot ce qu'il touchent et bougent indépendément

bouclier de fer: un bouclier de fer aparait devant Light et sois aspirent les attaques pour se renforcer sois les renvoie(que les plus faibles)

Signes particuliers :A toujours son regard sadique.

Raito
Criminel rang B

Féminin

MessagePosté le: 10.07.08 15:55 Sujet du message: présantation Répondre en citant

bleach57360 a écrit:
bleach57360 a écrit:
Nom :YAGAMI Prénom :Raito

Histoire :

Quand j'étais petit je voyais deja les esprits et me demendais de l'aide,bien sur je les aidé comme je le pouvais. Un beau jours de primptemps je rentrais de cours mais en ouvrant la portes je vis 3 énormes bete avec un masque qui était en train de me regarder.Soudain je vis mes parents et ma soeur qui jonchaient le sol couvert de sang.Ne pouvant réagir un hollow me pris par le coup et me lança contre le mur qui craqua.Les trois hollow se mirent a crier en meme temps se qui me fit m'évanouir,a mon reveil je vis la tete du hollow qui me regardais ,il était sans doute blesser car il saignait,soudain il me dis que l'on se revera. 2 semaines apres cette catastrophe je revis le hollow,térifier j'essaye de m'enfuire mais mes jambes ne bougent pas.Le hollow souleve un pate pleinent de piquand et va l'abatre sur moi ,lorssque soudain il s'écroula un troue dans le ventre.C'est depuis se jour que je sais que j'ai des pouvoirs particuliers.

Présantation: comme Light dans "death note".

Technique :

Signes particuliers :A toujours son regard sadique.

Raito
Criminel rang B

Féminin

MessagePosté le: 10.07.08 16:07 Sujet du message: présantation Répondre en citant

bleach57360 a écrit:
Nom :YAGAMI Prénom : RaitoAge : 17 ans

Histoire :

Quand j'étais petit je voyais deja les esprits et me demendais de l'aide,bien sur je les aidé comme je le pouvais. Un beau jours de primptemps je rentrais de cours mais en ouvrant la portes je vis 3 énormes bete avec un masque qui était en train de me regarder.Soudain je vis mes parents et ma soeur qui jonchaient le sol couvert de sang.Ne pouvant réagir un hollow me pris par le coup et me lança contre le mur qui craqua.Les trois hollow se mirent a crier en meme temps se qui me fit m'évanouir,a mon reveil je vis la tete du hollow qui me regardais ,il était sans doute blesser car il saignait,soudain il me dis que l'on se revera. 2 semaines apres cette catastrophe je revis le hollow,térifier j'essaye de m'enfuire mais mes jambes ne bougent pas.Le hollow souleve un pate pleinent de piquand et va l'abatre sur moi ,lorssque soudain il s'écroula un troue dans le ventre.C'est depuis se jour que je sais que j'ai des pouvoirs particuliers.

Présentation: comme Light dans "death note"

Technique :

Signes particuliers : A toujours un regard sadique.

Dernière édition par Raito le 08.08.08 00:17; édité 1 fois
Eytezuo
chef des vizards

Masculin
attaque: 58
défense: 61
vitesse: 79
technique: 50

MessagePosté le: 28.07.08 10:19 Sujet du message: présantation Répondre en citant

Bon pour l'histoire mais pourquoi t'as quatre techniques?.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 Sujet du message: présantation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Bleachbattle -> présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo