Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 

Bleachbattle Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Raziel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Bleachbattle -> présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
raziel

Masculin
attaque: 0
défense: 0
vitesse: 0
technique: 0

MessagePosté le: 18.06.08 16:07 Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Prénom : Raziel

Race : Shinigami

Histoire :
Alors que moi et mon maitre ainsi que mes camarades allions prendre le controle d'un vaste pays.Mais ce pays ci fut different.Nous subissions des metamorphose...Moi j'ai eu des ailes je les ai montrés à mon maitre et celui-ci me les arracha... accabler par la douleur je m'était evanouï.
Au reveil mon maitre dit à ses hommes qui n'avait encore subit aucune métamorphose de me jeter dan le canyon ou l'on bruler les brigands pour l'éternité.
Une fois arriver dans ce canyon je fut brulé, emporté par les courants...
A mon reveil je me me suis mis debout me demandant comment avais-je survecu peut de temps après j'entendi une voix me dire:
Raziel tu as survecu car tu es courageux et que tu as une vengeance a accomplir alors venge toi.
Alors je me mis en route pour retrouver l'homme qui m'avait brulé.

Forme du zampakuto:

long sabre crée par la haine de raziel se sabre est entourer d'une lumiere blanche

Technique:

illusion du canyon : consiste a refaire subire a l'adversaire la torture que raziel a subit pour cela il suffit que raziel le fasse saigner

mort instantané : raziel choisi combien de temps son ennemi ne bougera pas et ensuite le rouer de coup

cauchemards : raziel fait subir dans la realiter le pire cauchemard de son adversaire jusqu'a se que celui-ci se tue

Apparence :

Peau bleu,yeux blancs,cheveux mi longs noir

Signes particuliers :

il n'a pas de peau il se recouvre d'un de ses linges de guerre de son ancienne armée

Dernière édition par raziel le 23.06.08 12:32; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 18.06.08 16:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eytezuo
chef des vizards

Masculin
attaque: 58
défense: 61
vitesse: 79
technique: 50

MessagePosté le: 18.06.08 16:13 Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Fait tes techniques et ton histoire.

Eytezuo
chef des vizards

Masculin
attaque: 58
défense: 61
vitesse: 79
technique: 50

MessagePosté le: 23.06.08 10:59 Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Race inexistante et tu fait 5 techniques au lieu de 3 comme l'indique le règlement fiche à refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 Sujet du message: Raziel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Bleachbattle -> présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo