Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 


Bleachbattle Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ
   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
complot contre le gotei 13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Soul society -> Rukogai -> La foret
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
reave
capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: derrière toi
Masculin
attaque: 45
défense: 36
vitesse: 45
technique: 30

MessagePosté le: 20.06.08 14:45 Sujet du message: complot contre le gotei 13 Répondre en citant

Le shinigamis attendait dans cette sombre forêt ,une ombre l’observait de loin.


Il attendit jusqu’à qu’un vieille homme encapuchonnait arrive par l’autre bout du chemin. Les deux homme se croisèrent ,une valise changea de main. Et tous deux reprirent leur chemin comme si de rien n’était comme si il ne s‘était jamais rencontrer sans qu‘un seul ne mot soit prononcer.




Le shinigamis qui participait a cette échange appartenait a la 12ème division ,la division mère,il était petit et pas bien fort d’ailleurs, il ne possédait aucun grade et était toujours en train de se grater a cause des piqure de moustique qui lui rongeait le corps . Reave l’avait suivit depuis un bout de temps c’est la troisième fois qu’il le voyer sortir du seireitei en sans se faire repérer les gardes ,en effet se shinigamis semblait avoir de capacité pour se déplacer discrètement.


Quand au deuxième homme qui venait de récupérer la valise Il avait bien fait attention de ne pas montrer son visage et de rester courber mais lui aussi levait parfois sa main pour se grater le visage ou le corps.

Reave n'avait pas se problème avec les moustiques , son corps était recouvert d'une minuscule protection electrique qui grillait les insectes avant meme qu'il aient eu le temps de le piquer.Cependant Il avait bien veiller a n'émettre aucune lumière pour ne pas avertir les autree de sa présence car il était bien évidament pas le bien venu ici.
il décida de sortir de l’ombre .Il agit rapidement et discrètement, il fut tellement discret que le shinigami s’écroula sans que le second ne l’entende . Reave cacha le corps dans la foret , il pourrait venir le récupérer plus tard. Il suivit alors le vieille homme qui marchait un peu plus loin et qui quitta le sentier de la foret pour marcher en plein millieux des arbres , il semblait bien connaitre le coin , il savait exactement ou tournait bien qu'il n'y ait pas de chemin bien tracer. il se retrouva devant une grotte bien dissimuler par la végétation.

Reave le poursuivit sans se faire remarquer jusqu ‘au fond de la grotte ou le vieille homme enleva son manteau pour aller rejoindre ses complices tandis que Reave rester caché dans l'un des creux du mur particulièrement sombre.Reave remarqua que toutes ces personne avait de nombreuse picures d'inscte sur tout le corps , il devait surement etre caché ici depuis bien longtemps.

La grotte avait été bien aménagé il y avait de la lumière ainsi qu’un bureau plein de cartons et de papier ou travaillait un petit homme a lunette .Dans le fond de la grotte se trouvait un mur couvert par un grand tissu bleu et qui contenait en son centre l’image d’un sabre coupant le sceau impérial .

C’est bon les gars j’ai récupéré les document.
Le nouvel arrivant déposa la malette que lui avait transmit le shinigami sur le bureau et alla sa servir a boire .




Bien ,nous avançons progressivement mais soyez en sur mes frère un jour nous nous libérerons de l’emprise des shinigamis…



Pendant que l’autre homme continuer d’haranguer ses camarades, Reave se souvint alors ,il se retourna vers la toile du fond la pièce et reconnut l’emblème du clan Taruko ,un vieux clan qui s’était toujours opposé aux empereurs ,le clan qui avait le plus aider les bounds a entrer dans le gotei et qui refusait depuis toujours l’autorité shinigami .Il était temps de mettre un terme a leurs agissements.


…un jour plus personne ne nous gouvernera ,nous seront alors sa qui signifie réellement le mot liberté tout le monde nous acclamera comme les libérateurs de leur destins. Nous allons etre des héros mes frère, rien ne nous sera impossible ,il nus suffira de …

Reave sortit de sa cachet tranquillement et se montra a devant les 11 personnes présentes dans la pièce. A cette instant l’homme s’arrêta net dans son discours et la joie quitta le visage de tout le monde.

Comment nous ont t’il trouver ??? Mes frère ,abattez le !!!Tous obéir et sortir leur armes prêt a se défendre , comme s’il avait une chance de survivre. Pendant que celui qui semblait être le chef du groupe courrait pour s’enfuir par une porte au fond de la salle .Reave chargea a mains nue et évita la première hache pour posez la main sur le torse de son adversaire et laisser l’électricité agir, celui-ci s’effondra par terre.

Hum… Le courant passe bien entre lui et moi (jeu de mot).

Reave passait a coté de ses hommes évitant tous les coûts qu’on tentait de lui infliger et électrifiant a son tour tous ces adversaires. 8 corps était sur le sol de la grotte , deux avait tenter de s’échapper et s’étaient prit la foudre sur la tête.

Reave se redressa et marcha vers le bureau ou la mallette avait été déposé ,il l’ouvrit .Cette valise contenait toutes les info sur tous les shinigamis du gotei ,toutes leurs
techniques ,leurs faiblesses ,leurs caractères ,toutes était marqués .Il y avait même une feuille sur lui et sur Kem .Elle contenait également les plan de tous les bâtiments du gotei acompagné de note et de commentaire. Normalement ces informations sont confidentielles et elles doivent le rester.

Reave referma la valise et l’examina , sur le dot était noté qu’elle appartenait aux archives confidentiel du laboratoire de la 12ème division. Le shinigami avait du réussir a passait les système de sécurité et a les voler.

Reave prit la malette , il ne contait pas laisser quelquechose d'auci prescieux ici puis il se retourna vers la porte du fond. Cette porte ne semblait pas naturelle ,comme si elle avait été creuser par des hommes . Reave entra dans cette nouvelle pièce. Il s’agissait d’un laboratoire de taille moyenne composé de plusieurs machine et d’ordinateur qui été éteint. Des pleurs venait de la droite ,il s’y dirigea et trouva le chef du clan assit par terre en train de pleurer.

Reave s’accroupit et posa sa main sur sa tête.

Mon père avait raison murmurait-il ,les shinigamis sont des monstres .

L’homme s’effondra par terre.








De retour au QG de la 6ème division il choisit de mettre le shinigami rebelle et le Chef du clan dans la prison de la division, le shinigami fut placer dans une prison spécial et bien gardé , ces capacité lui avez permit de volé des document de grande importance mieux valait s'assurez qu'il ne s'échappe pas de là. Peut être aurait-il encore besoin d'eux plus tard.

Cela faisait deux heures qu'il était partit sans prévenir personne ,il s’excusa donc auprès de ses hommes puis alla a son bureau. Ces document le tracassait , il les sortit de la valise pour les étudier plus en détail .A présent ce clan de traître ne représentait plus une menace mais le gotei 13 possédait encore de nombreux ennemies et les système de sécurité ne sont pas efficace ,ces documents en étaient la preuve. Reave décida donc de les garder en lieux sûr . La ou personne ne pourrait venir les trouver. Ces document étaient trop important pour être volé une seconde fois.

Deplus il avait repéré sur les plan du gotei des chemins qu’il ne connaissait pas et des passages secret qui ne figure pas sur les plan officiel et il contait bien vérifier par lui-même ces informations .












_________________
La victoire se mesure en sang: le vôtre ou celui de l'enemi.

La douleur est une illusion des sens ,le désespoir une illusion de l'esprit.

Shikai: +10;+15;+5;+10
Bankai: +30;+10;+20;+20


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.06.08 14:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Soul society -> Rukogai -> La foret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com