Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 

Bleachbattle Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

le tunel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Soul society -> Seireitei -> QG de la 6ème division(mère) -> les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
reave
capitaine

Masculin
attaque: 45
défense: 36
vitesse: 45
technique: 30

MessagePosté le: 20.06.08 20:35 Sujet du message: le tunel Répondre en citant

Reave avait le plan sous les yeux .

Pas d’erreur c’est bien ici

Reave sauta dans l’un de ces gigantesques trou de la soul society ,d’après les notes celui-ci appartenait a l’une des divisions et servait aux exécutions des criminels .Reave se posa doucement sur le sol. Il n’y avait que peut de lumière qui arrivait jusqu’ici en effet le gouffre faisait environs 250m de profondeur .Reave électrisa son corps pour avoir une source de lumière. il avança le long d’un couloir jonchait de cellule d’emprisonnement .

Reave se qu’il vit au travers des barreau de la cellule le frappa, un mélange de surprise et d’incompréhension se forma en lui. Il avança vers la deuxième cellule qui le surprit toute autant .
 Il regarda alors dans la 3ème , la 4ème , la 5ème …a chaque fois il voyait la même chose . Le prisonnier était mort , ils étaient tous mort .

Reave attrapa la porte de la cellule de sa main droite, prêt a briser le verrou avec son épée dans la main gauche, mais sa première main l’arrêta en effet il n’y avait rien a casser ,le verrou n’était pas enclencher et sa main droite ouvrit la porte sans que celle de gauche eu a briser quoique se soit.

Tous les cadavre était dans le même état :les bras étaient encore attaché au mur tandis que le reste du corps se baladait dans la cellule de leur propriétaire , parfois quelques bout de chair long à moisir et rongé par les insecte traîner ici ou là.

Reave resta sur place pendant quelque minutes hésitant a rentrer mais un bruit dans le fond du couloir le décida a ne pas rentrer. Il garda son zampakuto bien en main libérant de l’énergie dans celui-ci afin de posséder d’une source de lumière plus puissante.

Il avança dans le long du couloir ,plus il avançait plus l’état des victimes empirait chez certain on ne retrouvait même plus tous les os du corps. Les crâne avait même était fendu pour se nourrir de sa contenance.

Reave avançait lentement il préférer se préparera ce qui l’attendait au bout du couloir.
Un second bruit au bout du couloir. Il s’immobilisa. Quand le silence de mort revint totalement dans le couloir il se décida a avancer de nouveau.

La nourriture vient a moi toute seul , elle vient a moi en sachant se qui l’attend.

Qui est la ? Je suis le capitaine de la 6ème division du gotei ,présenter vous immédiatement ,c‘est un ordre !!!

Le silence fut sa seule réponse ,il eu beau répéter ,personne ne lui répondait. Il ressortit le plan qui l’avait mener jusqu’ici , un commentaire avait été écrit au stylo bleu :attention  suivit d’une tête de mort.

Une bouche venant de derrière lui se porta a son oreille:
Plus ils sont gradé plus ils sont appétissant

Reave se retourna brusquement son sabre prêt a frapper devant la provocation. Mais il n’y avait rien que ce long couloir d’où il venait et d’on la lumière ne parvenait pas jusqu’au bout.

C’est vous qui les avait tous mangez ?Ces criminels ne sont pas mort de façon naturel.

Qui s’intéresse a eux de tout façon il devait mourir ,je n’ait fait qu’appliquer la loi lui répond-y la voie.

Il devait être exécuter pas dévorer dit Reave sèchement .Qui êtes vous ?

Encore une fois cette question resta sans réponse. Cette voie venait du bout du couloir ,s’y n’obtenait pas de réponse par la discussion il en obtiendrait au moins une par la force. Le capitaine se remit lentement en marche vers le dans le couloir.

Plus il avançait moins le décor changeait ,partout dans toutes les cellules ,il n’y avait que des morts dévorait par la personne ou la chose qui se trouvait juste au bout du chemin. Reave avançait toujours. Il arriva enfin a voir le bout de cette interminable couloir. Une porte terminait ce couloir pour donner sur une autre pièce plus grande .

Avant de la franchir il remarqua un panneau remplit d’interrupteurs numérotés .Il devait servir a contrôler les verrous de toutes ces cellules et tous les interrupteurs sans exception étaient en position ouvert.
Reave entra dans cette nouvelle pièce tout aussi sombre que celle qu’il venait de quitter. La pièce devait faire 80m² aux maximum ,il en fit donc rapidement le tour. La pièce était entièrement vide. Pas un meuble ,pas un interrupteur ,pas une lampe ne s’y trouvait seule une porte condamner par d’énorme bar de fer était présente dans ce lieu.

Il toucha la porte avec son épée ,les bars de fer lui bloquaient l’accès il en frappa une avec son épée mais celle si s’en tira juste avec une petite entaille.

Bienvenue chez moi dit simplement la voie, ô grand capitaine  finit-elle sur un ton moqueur.

C’est un peu petit est vide a mon goût.

J’aurait rangeait un peu plus si on m’avait prévenu que j’aurait de la visite aujourd’hui, Un rire puissant se fit entendre dans la pièce.

Arrête de te foutre de moi et montre-toi !!!

Ne t’inquiète pas je ne suis pas bien loin de toi.

Reave en avait mare de cette endroit sinistre et effrayant ,il se retourna pour partit de la pièce mais il s’er de lui-même. Sa seule source de lumière était son sabre électrique et pourtant il avait deux ombres sur le sol.

L’une d’elle lui sourit.

La douleur est une illusion des sens ,le désespoir une illusion de l'esprit.

Shikai: +10;+15;+5;+10
Bankai: +30;+10;+20;+20

Publicité

MessagePosté le: 20.06.08 20:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Soul society -> Seireitei -> QG de la 6ème division(mère) -> les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo