Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 

Bleachbattle Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

le tunel (suite)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Soul society -> Seireitei -> QG de la 6ème division(mère) -> les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
reave
capitaine

Masculin
attaque: 45
défense: 36
vitesse: 45
technique: 30

MessagePosté le: 21.06.08 20:49 Sujet du message: le tunel (suite) Répondre en citant

Reave regardait cette deuxième ombre avec étonnement.

Par ou vais-je commencer ? les jambes comme ça tu bougera moins après .

Reave frappa l’ombre au sol avec son épée .mais étant donnée que son zampakuto lui fournissait de la lumière l’ombre passa a l’opposé de la position de l’arme ,juste derrière Reave.

C’est inutile ,arrête de te débattre tu vas mourir quand même.

Shikai
Reave préférer se préparer a se défendre ,il tenait quand même a rester en vie.
Lorsqu’il libéra son shikai ,son corps tout entier s’enveloppa d’électricité lui fournissant de la lumière dans toutes les directions a la fois. Son ombre naturel disparue mais la deuxième resta un peu plus longtemps , on aurait dit qu’elle luter pour rester près sa proie mais elle n’y parvint pas .Au bout d’un moment l’ombre lâcha prise et partit rapidement dans le coin opposé de la pièce en criant. La pièce avait beau ne pas etre très grande ,l’angle opposé rester dans l’obscurité. Comme si la bête qui s’y caché arriver la retenir pour rester cacher dedans.

Il m’a fait mal cette petite ordure , il va me le payer ! Je vais le faire souffrir ,je vais le faire souffrir !!! Crachait la voie bien dissimuler dans son coin de pièce.

Il va mourir dans la souffrance !!!

Reave ne bougeait pas il préférer écouter la voie et la laisser dans son délire .

Il va me le payer ,Il n’aurait jamais dut faire sa ,ho non il n’aurait pas dut .

Deux yeux rouge se dessiner dans la partie sombre de la salle. Une grande énergie spirituel se dégagea dans la pièce .L’obscurité se fit plus grande et prit plus de la moitié de la pièce. Reave ne bougeais toujours pas.
Deux pieds s’arrêtèrent dans la lumière laissant le corps dans l’ombre. Ces deux pieds n’était pas humain .ils étaient plus sombre que l’obscurité , des griffe se présenté a la place des ongles et ils ne procédaient que 4 orteils. Le reste ressemblait plus ou moins a un pied humain.

Qui est tu bordel ?

Autrefois on m’appelait Kuro ,j’était le vice capitaine de la division qui possédait ces prisons. Je fut accusé du meurtre de mon capitaine et on m’enferma ici.

Il avança un peut plus dans la lumière jusqu’à se que Reave puisse le voir en entier. Son adversaire était grand et musclé et avait la peau aussi noir que les hollows,il possédait des bouts masque sur tout le visage ,des bouts d’un masque de hollows ,sa machoir déformer laisser apparaitre des canines ensenglantées. Il portait l’habit traditionnel des shinigamis mise a part que son bras gauche était complètement inhumain on aurait pus le croire comme tel. Se bras ressemblais plus a une tentacule qui bougeais toute seule.

Sa m’explique pas pourquoi tu les as bouffais est que t’es pas humain ?

Je ne vais pas tout te dire non plus ,tout le monde a ses petits secrets ! Et tu ne pourra connaître les miens qui si tu me bat.

Alors Kuro se jeta sur le capitaine avec un long sabre noir. Reave repoussait les coûts de son adversaire .Petit a petit il reculait ,l’obscurité prenait de plus en plus la pièce d’ou elle venait d’être chassée , et la lumière se fit de plus en plus petites.

Reave se mit en bankai afin d’avoir un peu plus de chance contre ce terrible adversaire .Le combat devint alors un peu plus équitable

Reave combattait tout en réfléchissant , vue l’énergie spirituel que lui et son adversaire dégageaient , leur combat n’avait pas du passer inaperçu dans le gotei. Les renforts devraient bientôt arriver.

Son adversaire utilisait des technique bien particulières , Il se servait de l’ombre pour attaquer ses adversaires . Reave devait parfois faire face a une sorte de clone d’ombre qui sortait de l’obscurité pour l’attaquer par derrière puis il disparaissait en se réfugiant dans l’ombre. Reave devait y faire face tout en combattant son adversaire direct.

Reave tenta d’attraper son adversaire avec sa main tendit qu’il feintait avec son épée mais son adversaire esquiva et sa main se retrouva dans l’obscurité. Il ressentit alors une douleur effroyable et retira sa main immédiatement. Le sang coulait sur sa dans ses doigt , une trace de morsure couvrait sa la totalité du dos de sa main.

Reave lança une puissante décharge électrique dans tout les sens ,la bête esquiva en sautant loin en arrière il le suivit en sautant aussi dans sa direction. Les lame fendirent l’air et se percutèrent 3 fois puis Reave frappa son ennemis avec le pied .Kuro se fracassa contre le mur opposé de la pièce ,Reave retomba au sol et se jeta rapidement en avant vers le mur .Sa lame se plongea dans la chair .

Non , se n'est pas possible, pas encore .

La bête cria et disparut ,la lumière reprit entièrement place dans la salle.

En retirant son épée Reave remarqua que le mur avait été construit a partir de d’une pierre bien connu qui masque l’énergie spirituel ,les bounds s’en était servit pour cacher la leur lorsqu’ils s’étaient cacher dans une grotte. Le mur avait donc était fait a partir de cette pierre puis recouvert de béton. Ce qui était inhabituel.
Reave rengaina son arme et repartit par le couloir .Il longea a nouveau les cellules des prisonnier en s’efforçant de les regarder le moins possible. Il finit par ressortir par le même endroit qui lui avait permit d’entre. Il vola jusqu’en haut du trou et repartit vers son QG .

Nous ne sommes qu’une expérience raté .

Nous n’avons même pas réussit a le vaincre a deux alors qu'il était seul. Aizen nous a mentit , il ne nous a pas rendu plus fort !

Reave envoya plus tard des shinigami novice pour détacher les ossement des criminels et les rendre a leurs familles ,mais aucun homme ne revint .Il furent tous porter disparu .Reave fit condamner la zone et l’on dynamita le trou pour le rendre inaccessible

La douleur est une illusion des sens ,le désespoir une illusion de l'esprit.

Shikai: +10;+15;+5;+10
Bankai: +30;+10;+20;+20

Publicité

MessagePosté le: 21.06.08 20:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Soul society -> Seireitei -> QG de la 6ème division(mère) -> les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo