Bleachbattle - Un forum sur bleach ou l'on fait son propre personnage 

Bleachbattle Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

livre:l'antre du mal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Monde des humains -> Caverne au Criminel -> salle au mille secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nightmare
Criminel rang B

Masculin
attaque: 11
défense: 12
vitesse: 14
technique: 11

MessagePosté le: 24.06.08 20:11 Sujet du message: livre:l'antre du mal Répondre en citant

Après un combat mouvementé dû à l'énorme puissance du chef du gottei 13 ou de l'incroyable stupidité qu'a pu avoir Nightmare, une lettre se trouvait sur le corps inerte du vaincu.

En se réveillant le corps douloureux (l'acide ça fait des dégâts xD), il se mit a lire la lettre:

Citation:

Brules ce papier des que tu l'as mémorisé,

Ton passé est bien plus complexe que tu peux l'imaginé, Je ne peux pas te révéler ton vrai nom ni ton âge , car cela pourrait te redonner plus que le bankai.

Je vais seulement te révéler une chose pour que ton esprit ne devienne pas si noir que cela.
cherches le livre : l'antre du mal

tu découvriras bien plus que ce que je peux te dire.

- Un livre, je dois chercher un livre mais où?

Nightmare était épuisé, il décida de revenir à son lieux d'asile pour guérir ces maux.
A l'entrée, l'attendez neko chan, son beau chat noir, compagnon d'infortune depuis son réveil, le saluant d'un miaulement réprobateur aux vus de ses blessures.
Il s'approcha a pas lent et se frotta a ses jambes tout en ronronnant.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grand chose, d’ici quelques heures ça sera guéri

Tsuki sama n'était pas dans la demeure, son reatsu était inexistant.

- Bien je suis seul avec toi, allons donc direction la bibliothèque ainsi je verrais bien si je trouve déjà ce livre, même si cela m étonnerait fortement.

Entrant dans la demeure passant les différentes pièces et couloirs, il alla dans l'aile ouest et pénétra dans la pièce juste a coté de sa chambre.

-Comment tu veux trouver un livre parmi cette quantité astronomique de reliure???

La ou les personnes qui ont amassé toute cette littérature, a dû mettre des années voir des siècles a tout lire, de quoi remplir une bibliothèque municipal!!

- Quel livre désirez-vous?

Une voix sortie de nul part!! Nightmare regarda de partout sans savoir qui ou quoi chercher.

-Si vous désirez me voir retournez-vous je suis juste au dessus de la porte.

Nightmare se retourna et regarda au dessus de la dite porte, il y avais un vieux coucou accroché qui devait ne plus marcher depuis de nombreuses années. Le plus intéressant était ce qu'il y avait assis sur le coucou, une sorte de petite peluche noir avec de grandes oreilles.

- Bonjour, je m'appelle Mokona, je suis le gardien de la connaissance. dit-il en effectuant une petite danse.

Nightmare resta bête devant cette chose qui faisait penser aux mascottes des magasins de bonbon.

- Je me nomme Nightmare. Mokona, c'est cela? tu connais réellement tout les livres qui sont en ce lieux?

- Je suis le gardien de la connaissance si cela concerne un livre je peux tout te dire sinon il faudra demander a Mokona.

Mais de quoi il parle?? se demanda Nightmare, cette peluche est soit stupide, soit fou, soit c'est moi qui suis simplement stupide vu mon combat précédant.

- Je ne suis pas sûr de comprendre mais c'est pas grave, pourrais tu me dire si tu connais le live qui a pour titre "l'antre du mal"

-Oui

Quelque secondes passèrent et Nightmare demanda exaspéré

- es ce qu'il est en ce lieux???!!! SI OUI peux tu me l'indiquer?

-oui, oui

Nightmare se dit que Mokana mignon ou pas avait aussi le cerveau d'une peluche.

- Indiques-moi-le alors.

Mokona bondit dans la pièce et ce mit a aspirer l'air et gonfler comme une baudruche, le plus étrange c'est que a par l'air aucun livre ne bougeait, aucun c'était vite dit. Un gros livre d’une couleur rouge noir (comme du sang séché) sorti tout droit de l'étagère pour se retrouver dans les pattes de Mokona.

-Voici ce que tu cherches.

Mokona posa le livre sur une table de lecture et disparu comme il était apparu.

Le livre avait l’air sinistre, il en émanait un désire de faire le mal qui ressemblait beaucoup a l’énergie de son ankoku (lame noir ankoku, lame blanche hikari).

Neko chan souffla après avoir senti le livre, elle n’aimait pas du tout ça mais cela n’empêcherait pas Nightmare d’ouvrir l’ouvrage.

Les premières pages représentaient des images de tortures inimaginable pour quel qu’on que mortel mais la 5éme page les choses se gâtent.
L’image du livre représentant la porte des enfers se mit a s’animer et une voix se fit entendre :

-Toi qui oses, t’ouvrir au tourment, approches toi pour remplir ton cœur d’une belle obscurité.

Les portes des livres s’ouvrirent, et en une fraction de seconde Nightmare fut simplement avalé.

Du vide apparu le sol, de la nuit vînt le ciel ambré, la lumière se fut, un monde était né, ressemblant a tout ce qu’on peut imaginer de l’enfer.

Regardant autour de lui, Nightmare ne vit aucune âme qui vive mais le sol était jonché de trace de vie : crane omoplate, humérus, cubitus, un corps a demi dévoré sur un rochet et des flaques de sang serpentaient les ossements.
Un petit bruit se fit entendre sous ces pieds « niak niak niak » quelque chose qui s’approchait.

Le bruit s’intensifia et quand le sol se mit a trembler, Nightmare sauta sur un rocher en hauteur. Fort heureusement pour lui, car a l’endroit ou il se trouvait il y a un instant, apparu une espèce d‘énorme ver et quand je dis énorme, c’était la taille d’un building humain.

-Comment une chose aussi grosse pouvait exister et même survivre ?

La question était futile, il fallait combattre.

-muchitsujo !!

Sa lame noir brillait comme elle n’avait jamais brillé, comme si le mal qui vivait en ce lieux augmenté sa puissance alors que sa lame blanche était presque terne.

Le ver comme indiqué par un rader fonça droit sur sa proie.
Que faire ? se demandait Nightmare, vu sa puissance je ne le blesserais même pas avec mon épée.

-Pardonnes moi pauvre créature, Metsuboo !!

Sa technique la plus puissante contre cette chose, les lames tournaillèrent pour ne former qu’un ensemble gris.

La vague de vide fusa droit sur le ver qui ne cherchait pas a évité (comme quoi ces bestioles étaient aveuglent) la vague de néant laissa une carcasse avec un grand trou a l'intérieur, tout ce qui n avait pas était annillé se répandit sur le sol, sang et organe, l’odeur était terrible voir insupportable pour une personne affaibli.

Nightmare commençait a s’évanouir quand il entendit a nouveau des sons incongru, il ouvrit les yeux pour voir des centaines de créatures se restaurer des restes de sa proie.

Aussi vite qu'ils étaient apparus, ils disparurent, ne laissant qu'un tas d'immondice et d'os, formant une espèce d'araignée composé d'os avec pour corps , un masque de hollow.

-ainsi finisses les hollows des enfers...

-aahahhahahhahah

un rire sinistre se fit entendre, quelque chose de glaciale stoppant presque votre circulation sanguine.

- crois tu que ceci est l'enfer? penses tu vraiment que ceci est portail? ahhahahhaha

-qui parles? montrez-vous, que je saches a qui j'ai a faire.

C'était le hollow dévoré qui parlait, il rigolait comme si tout ceci n'était qu'une facessies

-Pauvre créature dégénérée qui ne sais pas choisir son camp, penses tu que l'antre du mal est l'enfer??? l'enfer est bien pire que cela, peut-être le découvrira tu un jour qui sais?

- OU suis je si je ne suis pas en enfer?

- Tu devrais le savoir cher luciferus!!!

Au son de ce nom, Nightmare perdit pied il tomba a genoux, prenant sa tête a deux mains. Des flashs lui venaient a l'esprit pèle mêle, image d'un enfant qui pleure, d'une peluche déchiré, d'un phare éclairant une embarcation romaine, combat d'épée, un visage de femme entrain de jouir... tant d'image sans signification mais qui lui était familliaire.

-Alors la rumeur était vrai , tu as bien perdu la mémoire, Nightmare est un nom qui te va bien et je continuerais a te nommer ainsi si tel est ton souhait. Ton heure n est pas encore venu de découvrir la vérité repars d'où tu viens......

sa voix s'éteignit sur ces mots et le masque disparu comme du sable emporté par le vent. Nightmare tomba et perdit connaissance en proie a toute créatures qui vivaient en ce lieux.

Publicité

MessagePosté le: 24.06.08 20:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bleachbattle Index du Forum -> Monde des humains -> Caverne au Criminel -> salle au mille secrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo